Comment télécharger une vidéo sur Instagram ?

Instagram est une plateforme très utilisée pour partager des vidéos et des photos amusantes, les dernières nouveautés des célébrités, des produits populaires… Si des vidéos vous intéressent, vous pouvez les télécharger. Mais comment faire ?

Instaview

Pour le téléchargement, il y a des applications spécifiques que vous pouvez utiliser comme l’instaview. Vous pouvez copier l’URL de la vidéo que vous voulez télécharger, puis le copier dans l’application et ensuite cliquer sur down. La photo ou vidéo apparaîtra sur l’écran. La vidéo sera ensuite téléchargée automatiquement. L’outil peut être aussi appelé vidéo de sauvegarde, instadown, instavideo, instasaver, instasave, instagetter ou instagrabber. Avec cette application, votre téléchargement sera facile et les procédures sont les mêmes que ce soit sur votre ordinateur, laptop, tablette ou Smartphone. Vous pouvez télécharger tout type de fichier sur Instagram. À noter que l’utilisation d’Instaview est gratuite.

Forhub.io

Vous pouvez également copier l’URL de la vidéo que vous aimeriez télécharger, puis le coller dans la barre destinée pour cela dans l’application web https://www.forhub.io/instagram/fr. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à le télécharger quand la fenêtre s’ouvre. Il faut s’assurer que vous l’avez enregistré sur votre ordinateur en cliquant sur l’option enregistrer le fichier.

Savefrom.net

Pour télécharger votre vidéo sur Instagram, vous pouvez aussi utiliser des sites comme Savefrom.net. L’accès au site est https://gramblast.com/instagram-downloader et il vous suffit de copier l’URL de la vidéo à télécharger sur ce site. Pour gagner du temps, vous pouvez installer l’extension de Savefrom.net. Lorsque vous serez sur Instagram, il vous suffit de cliquer sur la flèche grise du bouton de téléchargement, en haut à droite de la vidéo pour télécharger la vidéo.

Téléchargement sur iPhone ou Android

Vous pouvez faire un téléchargement sur iPhone ou Android en installant l’application Fastsave photo vidéo. Pour ce faire, activez l’application en mettant le bouton au vert. Ensuite, vous devez ouvrir Instagram. S’il y a une vidéo que vous voulez télécharger, cliquez sur les trois points en haut à droite et sélectionnez l’option copier le lien. Puis, retournez sur Fastsave, cliquez sur la vidéo en haut à gauche et sauvegardez-le. Pour l’enregistrement de son, vous devez faire un appui long sur le bouton et le micro va apparaître. Enfin, il vous suffit de cliquer dessus pour l’activer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.